Les 24h des réalisations reviennent pour la 9e édition !
Vous avez entre 15 et 26 ans et vous voulez vous lancer dans le court métrage ? Ce concours est pour vous : par équipe de 2 à 5 personnes vous devrez réaliser un court métrage en seulement 24h, de l’écriture du scénario au tournage puis au montage. Le thème sera dévoilé le samedi 19 avril à 10h.
Tous les courts métrages seront ensuite visionnés au cinéma Les Cinéastes dans la semaine qui suit le concours ( séance gratuite ouverte au public) où un jury de professionnel décidera d’une équipe gagnante et d’une équipe coup de cœur. C’est aussi l’occasion de discuter avec des professionnels du monde du cinéma. Pour vous inscrire avec votre équipe, vous pouvez envoyer votre candidature à bonjour@les-cineastes.fr avec ces informations :
– Nom d’équipe
– Nom et prénom des membres de l’équipe
– Numéro de téléphones des participants
– Adresse mail des participants
A gagner : des places de cinéma et des affiches.
Véritable passionné.es ou simplement curieux.ses de s’essayer à la réalisation, nous découvrirons, peut-être, les talents de demain.